DeS chevAux riEn qUe des cHevAux !
Administrateurs : Dine, patate
 
 DeS chevAux riEn qUe des cHevAux !  LeS DisCiplinEs...  CsO 

 ti cour dobstacle ac antoine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
timemel03
Membre
12 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 00:24:17   Voir le profil de timemel03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à timemel03   

ba voilou merki antoine de mavoir fai soter ojourdui sa fai du bien la jumen etai genial la seule chose ki allai po c tai de ma faute lol
bon jespere fai le challenge d mousketaire en tt cas o moin un des 4 cso mdr en 80 !! sa devrai le faire gro bibi a toi hogdame jtdr lool et merçi antoine !!
Dine
Membre
46 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 19:18:15   Voir le profil de Dine (Offline)   Répondre à ce message   http://lagrandedidin01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dine   

Aten kOn maite les chOse au clair...
Je vais gagner le challenge en 80...mdr
kiss
dine
patate
Membre
patate
44 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 19:20:50   Voir le profil de patate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patate   

Toi mon pote t'as une jument hors du commun!!!!
Et surtout un entraineur hors du commun!!!!lol

t'as interet à me battre sinon je t'explose ..... à mon avis je vais t'exploser mé on verra bien !!!! lol

allez bon courage à toi et à ta jument et surtout travail beaucoup c'est la clefs de la réussite !!!

patate
allez pied bercy
Haut de pagePages : 1  
 
 DeS chevAux riEn qUe des cHevAux !  LeS DisCiplinEs...  CsO  ti cour dobstacle ac antoineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum